E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Auchan aux couleurs des Saveurs de l'Année

Publié par Francois ROUFFIAC le

Je m'abonne
  • Imprimer
Du 28 janvier au 7 février prochains, Auchan sera la première enseigne à mettre en place une opération nationale Reconnu Saveur de l'Année 2004. Une page de son catalogue, diffusé en boîte aux lettres entre 9 et 11 millions d'exemplaires, sera ainsi consacré à une sélection de produits lauréats ainsi qu'à la méthodologie retenue pour opérer la sélection. Au cours de cette opération, les 120 magasins Auchan auront la possibilité de fixer un stop rayon "Reconnu Saveur de l'Année" devant chaque produit porteur du logo. De plus, chaque magasin aura la possibilité de mettre en place une signalétique spécifique aux Saveurs de l'Année (Kakemono…). Pour la mise en place de cette opération, Reconnu Saveur de l'Année met au service des magasins un soutien logistique et leur fournit gracieusement 12 000 stops rayons, l'encart explicatif pour le catalogue national et une assistance graphique.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande