E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Amazon.fr mise sur le cocooning

Publié par Julien van der Feer le
Amazon.fr mise sur le cocooning

Le site marchand vient d'ouvrir, en version bêta, une boutique dédiée à la cuisine et la maison.

Je m'abonne
  • Imprimer

Amazon.fr se diversifie, une fois de plus. L’e-commerçant vient d’ouvrir, en version bêta, un nouveau magasin en ligne baptisé “Cuisine & Maison”. De fait, le site met en vitrine une sélection de milliers de produits, comprenant des ustensiles innovants et des produits “tendance”, dans l’univers… de la cuisine et de la maison.

Parmi les marques disponibles sur Amazon.fr, on retrouve Braun, Cuisipro, Deglon, Garnier Thiebaut, Krups, Kenwood, Philips, White & Brown et Zwilling. Mais ce n’est pas tout. Des magasins tiers, comme Univers Maison, Lyon Cook ou Zen Avenue, vont aussi vendre leurs produits depuis l’onglet “Cuisine et Maison” du site. « Pour cette boutique, nous proposons toutes les fonctionnalités de personnalisation, d’évaluation par les internautes et la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 20 euros », a précisé dans un communiqué Xavier Garambois, vice-président et directeur général d’Amazon.fr

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande