[Retailoscope] 7 pure players qui ouvrent une boutique physique

Publié par Dalila Bouaziz le

C'est aujourd'hui un fait. L'ouverture de boutiques physiques devient de plus en plus une étape indispensable pour les pure players. Exemple avec sept d'entre eux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Miss Numérique : apporter une nouvelle expérience client

Miss Numérique, leader dans la vente de matériel photo et vidéo en ligne lancé en 2004, a ouvert en novembre 2015 sa première boutique physique. Un espace de vente de 250 mètres carrés près de Nancy avec des vendeurs-photographes professionnels à disposition des clients et d'un stock de plus de 1 000 références photo et vidéo. La boutique propose également des services supplémentaires comme la location de matériel photo et vidéo ainsi que des ateliers workshops.
Pour les clients de la région, ils auront la possibilité de commander et se faire livrer gratuitement dans le magasin dès le lendemain, voire le jour même pour les produits en stock.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Barbara Haddad

Bénéfices et avantages concurrentiels, prix, cibles et canaux d'activation... Découvrez, sur un seul tableau, l'ensemble des solutions drive-to-store [...]

Retail

Par Eloïse COHEN

M. Moustache lance [re]colte, une semelle entièrement recyclée qui devrait équiper, à terme, tous ses modèles. Une démarche éco-responsable [...]