E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le
Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Le Printemps fête son 150ème anniversaire. Près de 1 000 produits exclusifs ont été créés par 400 marques. Les vitrines sont habillées par des artistes et les fleurs sont partout pour fêter cet événement.

Je m'abonne
  • Imprimer

En 1865 naissait Le Printemps. 150 ans plus tard, le grand magasin fête cet anniversaire tout en fleurs avec l'opération "Happy 150 years" :

1 000 produits collector ont été conçus spécialement par près de 400 marques, les vitrines sont habillées par onze artistes avec 5 500 fleurs, un e-shop éphémère propose 250 produits exclusifs. Une mascotte Rose a été créée pour l'événement


En 2014, après 32 années sans ouverture, Le Printemps inaugurait au Louvre un "petit grand magasin" orienté très luxe. Suivi de près par une autre adresse aux Terrasses du Port à Marseille. Depuis la reprise du groupe par PPR en 2007, puis par un fond Qatari en 2013, la stratégie du grand magasin est très clairement engagé vers une premiumisation de son positionnement.


Magazine dédié au 150 ans





 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande