Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Wyylde, Wecasa, Universal... Les 5 campagnes de la semaine (5 au 9 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Wyylde réchauffe l'ambiance dans sa nouvelle campagne TV, Wecasa fait dans la détente à la maison, Universal investit la station de métro parisienne Opéra, et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Wyylde réchauffe l'ambiance pour l'été

Avec l'ambition de développer sa notoriété, Wyylde s'appuie sur le sport estival préféré des Français, la pétanque, et part à la rencontre des meilleurs joueurs de boules de France. Dans un film diffusé sur les réseaux sociaux de la marque, Wyylde nous présente un couple novice en pétanque qui va explorer de nouvelles sensations grâce à un autre couple un peu plus expérimenté, le tout dans une ambiance torride. A l'image des rencontres sur Wyylde, les deux couples vont découvrir l'univers de l'autre avec respect et plaisir pour finir par être complètement convaincus. Ce film est diffusé dans un format long de 80 secondes mais également dans un format plus évocateur de 69 secondes...

Ce contenu servira à lancer une tournée des plages à la recherche des meilleurs joueurs de boules de France. Du 1er au 6 août, un van Wyylde sillonnera la Côte d'Azur pour dénicher les meilleurs boulistes et les récompenser grâce à des cochonnets aux couleurs de la marque.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet