Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Wyylde, Wecasa, Universal... Les 5 campagnes de la semaine (5 au 9 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Wyylde réchauffe l'ambiance dans sa nouvelle campagne TV, Wecasa fait dans la détente à la maison, Universal investit la station de métro parisienne Opéra, et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Universal investit la station de métro Opéra à Paris pour la sortie de Fast & Furious 9 au cinéma

Pour la sortie en salles du nouveau film de la saga Fast & Furious, Universal Pictures France a fait appel à la créativité de KR Wavemaker et StudioM afin de déployer un dispositif événementiel sur le quai de la ligne 3 à la station Opéra. À l'occasion de la sortie de Fast & Furious 9 le jeudi 14 juillet au cinéma, Universal Pictures France a missioné son agence média KR Wavemaker et band content StudioM, afin de promouvoir ce nouvel opus. En partenariat avec la régie Metrobus, l'agence a imaginé un dispositif inattendu autour de la voiture phare du film : la Dodge Charger Widebody. Les passants pourront ainsi observer cette dernière "sortir" du mur de la station de métro comme si le véhicule était, comme à son habitude, en pleine course folle, mais cette fois-ci dans les souterrains parisiens. Une représentation alliant 2D et 3D, afin d'obtenir un rendu original et surprenant. Ce format sera accompagné de quatre cadres d'affichage classiques sur le quai de la station direction Gallieni, du 7 au 20 juillet.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet