Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Wyylde, Wecasa, Universal... Les 5 campagnes de la semaine (5 au 9 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Wyylde réchauffe l'ambiance dans sa nouvelle campagne TV, Wecasa fait dans la détente à la maison, Universal investit la station de métro parisienne Opéra, et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le CNED parle avenir

Dans ce spot, le CNED a voulu montrer la diversité des métiers accessibles grâce à ses formations. Une jeune femme est ainsi mise en scène entrain d'évoluer à travers différentes scènes colorées, représentatives des vies professionnelles qui s'offrent à elle en se formant avec le CNED. Le concept de la vidéo se veut simple et important tout en permettant aux spectateurs de se projeter sur leur avenir.

Ce film TV conçu par l'agence La nouvelle et décliné en plusieurs versions, bénéficie d'un plan média conséquent :

- Le film principal de 25 secondes sera diffusé en prime time sur les plus grandes chaînes de télévision à partir du 4 juillet

- Deux versions de 15 secondes sont également diffusées à la tv et en replay vidéo depuis le 5juillet

- Des films courts de 10 secondes seront utilisés dans le cadre de dispositifs digitaux, notamment sur les réseaux sociaux avec un message adapté afin de pousser une formation spécifique.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet