Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Wyylde, Wecasa, Universal... Les 5 campagnes de la semaine (5 au 9 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Wyylde réchauffe l'ambiance dans sa nouvelle campagne TV, Wecasa fait dans la détente à la maison, Universal investit la station de métro parisienne Opéra, et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Allianz France met à l'honneur les athlètes français avec L'Equipe et Konbini

Une opération de brand content imaginée par OMD et Fuse (Omnicom Media Group) en partenariat avec Amaury Media et Konbini. Allianz France s'engage auprès du monde sportif tant au niveau international que local, notamment en assurant une large diversité de comités, ligues et fédérations avec l'ambition de protéger les sportifs, tant amateurs que professionnels. C'est donc tout naturellement qu'Allianz France est devenu l'assureur officiel des jeux olympiques et paralympiques 2021-2028. Cet engagement s'exprime aussi au quotidien par l'accompagnement de grands athlètes et de pépites prometteuses au sein de la Team Allianz, composée de 8 sportifs pratiquant diverses disciplines et issus de parcours différents.

Un relais sur le site et les réseaux sociaux de L'Equipe, mais aussi dans Le Magazine et Le Quotidien, donnera de la visibilité à ces contenus durant toute l'année. Konbini de son côté mettra en avant ces parcours sportifs singuliers sur son site, sur la chaine Konbini Sports, ses réseaux sociaux, et orchestrera une campagne Display sur Konbini Sports.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet