Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Wonder Woman, IKEA, Guerlain... Les 10 idées marketing de la semaine (18 au 22 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Mediapart dévoile un jeu vidéo sur une lanceuse d'alertes, IKEA se lance sur Twitch et l'eSport, Wonder Woman fête ses 80 ans, 20 Minutes vend un numéro en NFT aux enchères, tandis que Guerlain et Monnier Frères exposent leurs premiers NFTs !

Je m'abonne
  • Imprimer
Point P fait du football une tribune en faveur de la santé au travail

Nouveau partenaire officiel de la Fédération Française de Football et de sa D1 Arkema, compétition phare du football féminin français, Point P, qui accompagnait déjà la LFP autour de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT, fait plus que jamais du football le terrain de ses engagements RSE. L'enseigne du groupe Saint-Gobain, qui va intégrer des footballeuses à son équipe "Tous Athlètes Point.P", a utilisé cette annonce réalisée le 19 octobre pour mettre en avant sa politique en faveur de l'égalité Homme / Femme. Par ailleurs, Point.P rappelant à cette occasion les bons résultats à attendre de la pratique du sport en entreprise (baisse de 40% des accidents du travail et de l'absentéisme, ou encore de 25% du turn-over, pour une huasse de la productivité comprise entre 6 et 9%) et, de manière plus globale, mettait en lumière "Tous Athlètes Point.P", son programme de sport en interne mentoré par des athlètes.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet