Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Wiko, Renault, ALL... Les 5 campagnes de la semaine (21 au 25 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Wiko met un terme aux galères de batterie avec son nouveau smartphone, Renault met en avant les artisans avec son véhicule, ALL vous dit tout sur les vacances des joueurs du PSG... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Wiko met fin aux galères de batterie

À l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de smartphones Power U, WIKO confie à l'agence Sweet Spot la création de sa campagne publicitaire. Pour mettre en avant l'atout phare de cette nouvelle gamme qui possède une autonomie de batterie très longue durée (jusqu'à 4 jours d'utilisation en une seule charge), l'agence a imaginé un film qui signe la fin des galères de batterie et traite du sujet dans une situation du quotidien : la première date. Réalisé par Léo Bigiaoui, le film met en scène un jeune homme désespérément à la recherche de Natacha, son rendez-vous galant qu'il n'a jamais vu, et qu'il ne peut plus joindre... faute de batterie ! Le film signé Wiko, Let's Power Up, est visible aux formats 8'', 20'' et 45'' en digital, sur les réseaux sociaux, YouTube et display.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet