Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Wiko, Renault, ALL... Les 5 campagnes de la semaine (21 au 25 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Wiko met un terme aux galères de batterie avec son nouveau smartphone, Renault met en avant les artisans avec son véhicule, ALL vous dit tout sur les vacances des joueurs du PSG... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Renault se la joue à contre courant

Dans cette campagne, Nouveau Renault Kangoo Van accompagne le developpement et le succès d'un artisan. Tout commence lorsqu'un jeune père décide de se lancer dans la fabrication d'une chaise en bois pour sa petite fille. La chaise rencontre alors un franc succès et très rapidement, une véritable petite entreprise familiale se developpe. Un procédé visuel répété faisant référence à l'ouverture latérale "sésame ouvre-toi par Renault" nous accompagne tout au long du film, le tout ponctué par la voix de la petite fille nous racontant les différentes étapes de la réussite de cette entreprise. Renault et Publicis Conseil proposent ainsi une communication à contre courant des campagnes sur ce segment, généralement uniquement axées sur les caractéristiques du produit.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet