Vybe, Freenow, Addict'Aide... Les 5 campagnes de la semaine (12 au 16 juillet)
Vybe lance une chasse au trésor dans le métro avec une campagne d'affichage, Freenow raccompagne les fêtards gratuitement, Addict'Aide se joue des GIFs et fait de la prévention contre l'abus d'alcool... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.
Je m'abonnePour la réouverture des boîtes, Freenow raccompagne les fêtards gratuitement
Après plus de 15 mois de fermeture, les boîtes de nuit ont enfin enfin rouvertes le 9 juillet. Qu'il est bon de retrouver nos pistes de danse, nos DJ préférés et ces fameuses tournées de shooter mais seulement voilà, il est déjà 3H30 et maintenant il faut rentrer. À pied ? Trop loin ! En métro ? Trop tard ! Heureusement qu'il y a Freenow pour rentrer. Déjà partenaires de plusieurs boîtes de nuit et soirées parisiennes, Freenow, plateforme de mobilité multimodale, profite de cette dernière étape de déconfinement pour continuer à s'ancrer dans le quotidien des urbains. Grâce à une opération de guérilla marketing imaginée par ROSA PARIS, l'application de VTC souhaite se placer comme le partenaire de cette liberté retrouvée. Le soir de la réouverture des boîtes de nuit, Freenow s'est invité sur les grilles de métro fermées en y accrochant des affiches. Ces dernières proposaient à tous les fêtards de rentrer chez eux gratuitement en voiture grâce à un code promotionnel. Une campagne d'affichage aux accroches drôles et ciblées qui s'adresse à une jeune génération pour qui sortir est facile, mais pour qui rentrer l'est moins.