Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Vybe, Freenow, Addict'Aide... Les 5 campagnes de la semaine (12 au 16 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Vybe lance une chasse au trésor dans le métro avec une campagne d'affichage, Freenow raccompagne les fêtards gratuitement, Addict'Aide se joue des GIFs et fait de la prévention contre l'abus d'alcool... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dacia et E.Leclerc s'unissent à l'occasion de la sortie de la Dacia Spring

Pour permettre au plus grand nombre de découvrir Nouvelle Dacia Spring, le véhicule 100% électrique le plus abordable du marché, FUSE a imaginé une opération avec le distributeur E.Leclerc, autre client de l'agence. L'idée : faire se rencontrer deux marques aux valeurs et ADN communs, qui impactent la vie des Français. Les deux marques ayant conclu un accord pour que Dacia Spring soit disponible en exclusivité chez E.Leclerc Location, Fuse et OMD ont voulu rendre cette révolution de la mobilité électrique concrète et tangible pour le plus grand nombre. Jusqu'au 31 juillet 2021, Dacia Spring s'invite dans 7 centres E.Leclerc, de 7 grandes villes de France (Paris, Lyon, Toulon, Bordeaux, Rennes, Lille, Strasbourg). On peut dès à présent retrouver, sur les parkings E.Leclerc, une "Tiny House" aux couleurs de Spring, pour découvrir tous les détails du véhicule, se renseigner auprès des hôtesses ou auprès de concessionnaires qui permettront à ceux qui le souhaitent d'essayer le nouveau modèle de Dacia. Cette activation évènementielle est parallèlement amplifiée par une campagne en PQR, via la régie 366, et une campagne SMS afin de driver du trafic sur les différents sites de l'opération. La production exécutive a été réalisée par l'agence de marketing évènementiel TRO (Omnicom Group), qui a conçu la Tiny House aux couleurs de Spring.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet