Unesco, Cacharel, Matrix... Les 5 campagnes de la semaine (6 au 10 décembre)
La rédaction vous propose une nouvelle sélection des 5 campagnes de la semaine ! Au menu : Médecins du Monde veut soigner tous les "maux" du monde, Cacharel imagine une sitcom de Noël "féline", l'Unesco appelle à lutter contre la désinformation, Matrix s'infiltre dans les écrans publicitaires de TF1 et Ikea fait du "newsjacking".
Je m'abonneCacharel Parfums passe en mode "Cat-Charel" pour Noël
Cacharel Parfums est d'humeur féline pour les fêtes de fin d'année. Avec son agence, Helmut, la marque a imaginé une campagne de Noël "Feline Good". Une série de clips décalés, revisitant les codes des séries 90', sont diffusés sur les réseaux sociaux Instagram, YouTube et TikTok. Cette "sitcom" a été réalisée par Emma D'Hoeraene avec les influenceurs égéries de Cacharel - Bilal Hassani Dulceida, Gloria et les Twin Melody - et un chat, le "Cat-charel" qui sème le trouble dans les préparatifs de Noël. Cadre félin et imprimés léopard festifs, musique des années quatre-vingt-dix (composées par Max Solinski)... l'univers de la sitcom se veut résolument rétro.
Avec cette campagne qui assoit les ambitions internationales de la marque, Cacharel Parfums peut compter sur la communauté de 5,8 millions de fans engagés des quatre influenceurs.