Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tinder, Kiabi, Carrefour... Les 5 campagnes de la semaine (23 au 27 août)

Publié par Fiona Gentilleau le

Tinder remet cette petite flamme au goût du jour, Kiabi revoit son territoire de communication et dit "OUI" au choix, Carrefour dévoile sa nouvelle saga pour cette rentrée... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tinder ? "C'est le feu" !

Avec sa nouvelle campagne "Tinder, c'est le feu" diffusée sur TF1 à partir du mardi 24 août, le leader mondial des applications de rencontre rend hommage à la Génération Z qui représente près de 50 % de ses membres et qui a été particulièrement touchée par la crise sanitaire. Pour célébrer cette génération qui réclame plus d'honnêteté dans ses rapports, Tinder a fait appel à l'agence créative Rébellion. Ils signent ensemble une série de 3 spots publicitaires, qui dépeignent avec humour la difficulté à se lancer lorsqu'une personne nous plait, et l'opportunité que représente Tinder pour briser la glace. Cette campagne vient évoquer donc avec légèreté la difficulté à créer la flamme (d'où le hashtag #fffufffu), à se lancer. Rébellion dresse un parallèle entre une jeunesse fougueuse qui a soif de vivre, et l'aventure avec un grand A. La réalisation des spots a été confiée à "Romeus Palmer", un duo de créatifs qui réalisent des comédies absurdes depuis bientôt 3 ans, dont la campagne "Toujours Debout" pour Danette.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet