Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tinder, Kiabi, Carrefour... Les 5 campagnes de la semaine (23 au 27 août)

Publié par Fiona Gentilleau le

Tinder remet cette petite flamme au goût du jour, Kiabi revoit son territoire de communication et dit "OUI" au choix, Carrefour dévoile sa nouvelle saga pour cette rentrée... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec son nouveau territoire de communication, Kiabi dit oui au choix !

Kiabi affirme sa singularité et dévoile, à l'occasion de la Rentrée des Classes, son nouveau territoire de communication : "KIABI DIT OUI". Cette nouvelle signature traduit la vision du groupe : "Faciliter la vie des familles en tissant ensemble une mode responsable et des solutions durables". Plus internationale, inclusive et positive, elle affirme les critères d'accessibilité, d'universalité, de responsabilité et de proximité inscrits depuis toujours dans l'ADN de KIABI. Le spécialiste de la mode à petits prix dit oui au pouvoir du choix, une mode libre, abordable et écoresponsable, en seconde main ou pas, que l'on peut acheter en magasin ou en ligne pour se faire livrer chez soi ou ailleurs. Signé Score DDB, le nouveau territoire de communication est décliné dans une campagne plurimédias internationale à l'occasion de la rentrée des classes. Lancée dès août dans 15 pays, la "Rentrée des Classes" se décline dans une campagne radio, vidéo, TV offline au Portugal, en Espagne et à Chypre, sur les réseaux sociaux de la marque, via une campagne Waze et des partenariats médias.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet