Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Thalys, Yves Rocher, Porsche... Les 5 campagnes de la semaine (18 au 22 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Thalys propose des trajets à proximité pour se dépayser, Yves Rocher mène une nouvelle campagne d'influence, Porsche dévoile un partenariat avec Takuma pour son nouveau modèle de voiture... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Thalys nous dépayse sans aller trop loin

Thalys exprime sa volonté de rapprocher les Européens dans une nouvelle campagne, décalée et audacieuse, s'appuyant sur ses principales destinations. Coordonnée avec l'agence DDB Paris, cette nouvelle campagne annonce l'évolution de la tonalité de Thalys. Ce que Thalys veut dire à ses clients, c'est qu'il est "inutile d'aller loin pour être dépaysé". Car voyager, selon Thalys, "c'est redécouvrir ces petites choses, ces particularités, cette originalité de nos voisins si proches de nous et pourtant si différents."

Thalys prend ainsi appui sur les particularités insolites de Paris, Bruxelles, Amsterdam et Cologne, pour y ajouter une promesse de dépaysement, d'originalité voire d'autodérision. Thalys a pour cela collaboré avec Gil Anselmi, jeune artiste photographe à l'univers onirique et lumineux, qui a su faire naître une campagne colorée, vive et dynamique. Un parti pris engagé qui démontre la détermination de Thalys à continuer de remplir sa mission : renforcer le lien des Européens. La campagne est lancée en DOOH (Digital Out of Home), sur les réseaux sociaux et en display depuis le 18 octobre en Ile-de-France et du 25 octobre en Belgique, aux Pays-Bas et dans la région de Rhénanie du Nord-Westphalie en Allemagne.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet