Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Thalys, Yves Rocher, Porsche... Les 5 campagnes de la semaine (18 au 22 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Thalys propose des trajets à proximité pour se dépayser, Yves Rocher mène une nouvelle campagne d'influence, Porsche dévoile un partenariat avec Takuma pour son nouveau modèle de voiture... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Porsche et Takuma en campagne pour un nouveau modèle de voiture

À travers un film intitulé "Silent Intensity", l'agence créative Orès dévoile la collaboration entre Takuma et Porsche. Coproduit par Orès et Capsus et coréalisé par Thomas Bevilacqua et Guilhem Machenaud, le film fait le parallèle entre la performance du Cross Turismo et l'océan avec l'E-foil pour trait d'union. "Nous cherchons à définir une nouvelle conception de la puissance. Une puissance plus sobre, plus élégante, plus durable : la puissance silencieuse", commentent les deux réalisateurs dans un communiqué de presse. Figure de proue du surf tahitien, c'est donc tout naturellement que Matahi Drollet s'impose comme égérie de cette campagne à haute vitesse. Rider officiel Takuma, il est l'un des meilleurs foilers au monde. La campagne est diffusée depuis le 16 octobre.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet