Thalys, Yves Rocher, Porsche... Les 5 campagnes de la semaine (18 au 22 octobre)
Thalys propose des trajets à proximité pour se dépayser, Yves Rocher mène une nouvelle campagne d'influence, Porsche dévoile un partenariat avec Takuma pour son nouveau modèle de voiture... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.
Je m'abonneOxfam réserve les terrasses de cafés pour les plus riches
Imaginez pouvoir vous assoir en terrasse de café seulement après avoir présenté votre feuille d'imposition et prouver que vous faites partie des 1% de la population mondiale la plus riche. Improbable, c'est ce que tout le monde pense. Ce lieu n'existe que dans le film créé par les agences joga et Justement, dans la vidéo réalisée par Shaun Severi (prod. Mikros) pour le compte d'Oxfam France. Un film choc qui vise à faire prendre conscience des inégalités sociales. Cette campagne est également destinée à mieux faire connaître au public français cette association de lutte contre la pauvreté et les inégalités créée au Royaume Uni. La campagne est diffusée en digital, sur les réseaux sociaux et en reprise print dans la presse.