Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

TGV Inoui, TheFork, Apéricube... Les 5 campagnes de la semaine (19 au 23 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

TGV Inoui clôt sa saga publicitaire, Apéricube lance l'Apéro Watch, Old El Paso oeuvre au profit des Banques Alimentaires... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
TGV Inoui dévoile le troisième opus de sa saga publicitaire réalisée par Maïwenn

En septembre 2018, SNCF annonçait de grands changements marqués par un nouveau nom : TGV devenait TGV Inoui, avec de nouvelles rames, une nouvelle identité et surtout l'ambition de définir une nouvelle expérience de voyage à grande vitesse, avec plus de confort, plus de connectivité, plus de services et plus d'attentions pour les voyageurs. Pour faire connaître cette nouvelle offre et ancrer la marque dans le coeur des Français, TGV Inoui et son agence Rosa Paris ont développé une saga de trois films publicitaires centrés sur le bénéfice émotionnel : la relation très attentionnée des agents au service des clients. C'est ainsi qu'est née la saga TGV Inoui, des films autour de tranches de vie à bord du train, de scènes de voyages réalistes mettant en scène des personnages attachants, où le chef de bord joue un rôle fondamental par son attitude et son sens du service. Après un premier film événementiel réalisé en miroir du partenariat pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA (juin 2019), le deuxième opus "l'Examen", sorti en septembre 2019, nous plongeait dans la vie d'une jeune étudiante, stressée par sa préparation d'examen. Le chef de bord, plein d'empathie et de bienveillance, lui vient en aide de manière inattendue, et avec une touche d'humour. Le troisième opus publicitaire de la marque TGV Inoui est sorti dans les salles de cinéma le 17 juillet et complète ainsi cette saga avec une histoire touchante qui reflète toujours la signature de marque Voyagez avec votre temps. Cette fois-ci, nous sommes spectacteurs d'une déclaration surprenante.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet