Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

TGV Inoui, TheFork, Apéricube... Les 5 campagnes de la semaine (19 au 23 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

TGV Inoui clôt sa saga publicitaire, Apéricube lance l'Apéro Watch, Old El Paso oeuvre au profit des Banques Alimentaires... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

La startup papernest lance sa toutepremière campagne à la TV

Papernest, la startup spécialisée dans la gestion des contrats et des abonnements franchit un cap symbolique en lançant sa première publicité à la télévision française. Une campagne autour du déménagement, le terrain historique de l'entreprise qui a accompagné plus de 800 000 Français dans le transfert des contrats de leur logement (électricité, gaz, box internet, assurance, adresse postale...) Le spot, signé par la jeune agence KÖM, met en scène Sarah, une femme d'une trentaine d'année qui vient d'emménager dans un nouvel appartement. Elle est assise à son bureau, déterminée à s'occuper des formalités administratives de son déménagement. Au fur à mesure de papiers introuvables, de pages de sites internet incompréhensibles, d'attente au téléphone avec les services clients ; de l'eau apparaît à l'écran et monte progressivement jusqu'à engloutir Sarah qui se noie littéralement dans ses démarches. Le message est clair : la prochaine fois, n'attendez pas d'être sous l'eau pour vous charger de la paperasse de votre déménagement.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet