Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

TGV Inoui, TheFork, Apéricube... Les 5 campagnes de la semaine (19 au 23 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

TGV Inoui clôt sa saga publicitaire, Apéricube lance l'Apéro Watch, Old El Paso oeuvre au profit des Banques Alimentaires... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Old El Paso dévoile une campagne digitale au profit du réseau des Banques Alimentaires

Après une 1ère édition portée par des tennismen, ce nouveau #MessFreeChallenge fait le tour du monde du basket : lancé le 9 juillet en Australie avec le soutien de Nick Kyrgios, il passera par la France soutenu par Tony Parker, Sandrine Gruda et Bria Hartley, avant de prendre fin en Grèce avec Giánnis Antetokoúnmpo. Le défi à relever ? Réaliser un slam dunk avec sa Tortilla Pocket avant de la déguster. Ce challenge qui associe défi digital et dons aux Banques Alimentaires est une initiative de la marque Old El Paso qui, lors de sa première édition mondiale, avait permis de financer 100 000 repas au réseau des Banques Alimentaires. L'objectif fixé pour la France cette année est d'atteindre 20 000 repas offerts. En France, Old El Paso s'est déjà engagé avec la contribution de Tony Parker et Sandrine Gruda à fournir 12 500 repas. Pour inciter les fans à rejoindre le mouvement, et ainsi augmenter les dons, chaque partage du défi de Tony Parker sur Instagram permettra de donner 1 repas supplémentaire au réseau des Banques Alimentaires, une opération valable du 16 juillet au 21 août, dans la limite de 5 500 repas.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet