Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

TGV Inoui, TheFork, Apéricube... Les 5 campagnes de la semaine (19 au 23 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

TGV Inoui clôt sa saga publicitaire, Apéricube lance l'Apéro Watch, Old El Paso oeuvre au profit des Banques Alimentaires... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dinez pour le prix du pourboire avec TheFork et Wunderman Thompson Paris

Du 15 juillet au 15 septembre, TheFork offre 20€ de réduction à tous les utilisateurs effectuant leur première réservation sur l'application en France, en Italie et en Espagne. Cette campagne inédite et ambitieuse a pour but de soutenir le secteur de la restauration, et de permettre à chacun, quel que soit son budget ou l'occasion, de profiter cet été du plaisir de la gastronomie en France, en Italie et en Espagne. Pour lancer l'opération, TheFork a confié à l'agence Wunderman Thompson Paris la mise en place d'une campagne digitale et social média avec une ambition forte : redynamiser l'industrie de la restauration en incitant des pays entiers à se rendre au restaurant après des périodes de restrictions et de confinements. C'est ainsi qu'est née cette campagne déclinée en France avec #LaFranceAuResto, en Italie avec #ItaliaAlRistorante et en Espagne avec #TodosALosRestaurantes. Plusieurs annonces typographiques invitent ainsi les Français et leurs voisins Européens à se faire offrir le restaurant par TheFork.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet