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TGV Inoui, TheFork, Apéricube... Les 5 campagnes de la semaine (19 au 23 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

TGV Inoui clôt sa saga publicitaire, Apéricube lance l'Apéro Watch, Old El Paso oeuvre au profit des Banques Alimentaires... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

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Apéricube invente l'Apéro Watch

Apéricube, la marque emblématique de l'apéro convivial, a lancé le 5 Juillet 2021 une nouvelle identité de marque avec comme signature : "Peut-être le meilleur moment de la journée". Pour accompagner cette nouvelle identité, Apéricube, accompagnée de l'agence Steve, a décidé d'inventer l'Apéro Watch. Dotée d'une technologie extraordinaire, l'Apéro Watch est programmée pour vous rappeler quotidiennement la seule heure qui compte vraiment : 19h, l'heure de l'apéro. Créé pour amuser et générer de la bonne humeur en toutes occasions, Apéricube est le petit cube fromagé qui a su placer depuis de nombreuses années le jeu et l'apéro au coeur de son expérience produit. La montre Apéro Watch est disponible depuis le 19 juillet, à 19h sur le site aperowatch.com. Il suffit de s'inscrire au tirage au sort pour tenter de remporter l'une des 100 montres disponibles en édition limitée. Il y en a pour tous les goûts, avec 4 coloris : Bleu & Noix, Emmental, Saumon, Ail & Fines Herbes. L'opération est incarnée par Hakim Jemili, célèbre humoriste et comédien français, connu pour sa participation à la série Validé (Canal+), LOL (Amazonprime) et son collectif "Woop". La campagne est relayée sur les réseaux sociaux d'Hakim Jemili et d'Apéricube, à travers un film de 15 secondes, mais aussi en presse hebdomadaire au sein des titres Voici,Public ou encore Closer.


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