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La SPA, Celio, Pringles... Les 5 campagnes de la semaine (7 au 11 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

La SPA dévoile une campagne luttant une nouvelle fois contre les abandons durant les vacances d'été, Pringles clame son amour pour le foot, Celio fait défiler les hommes du quotidien... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

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L'Opéra national de Paris met en lumière les techniciens du spectacle

Ils sont techniciens du spectacle, agents administratifs, artistes, hôtes d'accueil... Ils sont passés devant l'objectif d'Emma Birski, photographe de 24 ans. Résultat : 34 portraits exceptionnels pour illustrer et présenter la programmation de la saison 2021-2022 de l'Opéra national de Paris. Cette campagne met en valeur les spectacles, leur dramaturgie, leurs éléments symboliques, avec des collaborateurs de l'Opéra qui donnent vie à ces oeuvres. Avec la participation de 34 salariés issus de tous ses corps de métiers, l'Opéra national de Paris réinvente la communication autour des spectacles et propose une campagne littéralement incarnée. Technicien accessoiriste, adjointe au chef de service lumière, responsable animation des ventes, webmaster, hôte d'accueil, premier danseur, violoniste en résidence à l'Académie, responsable formation, assistante, habilleuse, artistes des choeurs, technicien éclairagiste, pianiste accompagnateur de cours de danse, régisseur, ingénieure, ou encore technicienne de vente, 34 collaborateurs représentant les différents métiers de l'Opéra se sont portés volontaires et prêtés à l'exercice du portrait avec beaucoup d'enthousiasme et d'application. La campagne sera visible en affichage extérieur, affichage métro, écrans digitaux des gares parisiennes, sur le web et dans la presse du 18 mai au 30 juin 2021.

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