Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Sosh, Spotify, Activia... Les 5 campagnes de la semaine (27 septembre au 1er octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Sosh redonne toute sa splendeur au karaoké, Spotify met en lumière les podcasts dans une campagne dédiée, Marie poursuit sa saga et diversifie ses petits plats... et d'autres ! Comme chaque semaine, découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer

WNP poursuit la saga Marie avec un 'vrai travail d'orfèvre'.

Lancée en septembre 2017, la saga Marie se poursuit avec un neuvième film TV conçu par WNP et entre dans sa 5ème année de succès. En 4 ans, la saga "comme Marie" conçue par WNP a réussi à populariser l'idée que Marie cuisine dans les règles de l'art, conformément à l'exigence de la bonne cuisine. Elle a également permis à la marque, dans un marché concurrentiel, de gagner + 4,5 points de parts de marché sur les Plats Cuisinés Frais et +7 points en Surgelé. Dans ce nouveau film qui reprend la même mécanique créative que les précédents sur l'exigence de la bonne cuisine qui caractérise Marie, c'est le fondant de boeuf de la gamme premium "Secret de Cuisine" qui est mis à l'honneur.

Pour valoriser cette recette "premium", WNP et Marie ont pris le parti de souligner la dimension très "travaillée" de la recette mais sans tomber dans les clichés de la cuisine pour les grandes occasions ou de la cuisine de chefs. On découvre un jeune couple d'artisans orfèvres qui s'apprête à déguster pour le déjeuner un fondant de boeuf de Marie. Le mari explique à sa femme que ce plat nécessite d'être élaboré dans les règles de l'art et cuisiné en prenant le temps de bien faire les choses. Un savoir-faire maîtrisée par la marque qui laisse mijoter ce boeuf pendant 6 heures.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet