Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Sosh, Spotify, Activia... Les 5 campagnes de la semaine (27 septembre au 1er octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Sosh redonne toute sa splendeur au karaoké, Spotify met en lumière les podcasts dans une campagne dédiée, Marie poursuit sa saga et diversifie ses petits plats... et d'autres ! Comme chaque semaine, découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer

The Coca-Cola Company dévoile une nouvelle plateforme de marque mondiale

La marque Coca-Cola présente Real Magic, sa première nouvelle plateforme de marque mondiale depuis 2016 et révèle son "Hug logo", une nouvelle signature visuelle du logo iconique Coca-Cola. Real Magic prend, avec sa toute première campagne mondiale intitulée "Il suffit d'un Coca-Cola pour nous rapprocher". Le nouveau film publicitaire, diffusé en télévision à partir du 3 octobre en France, plonge le téléspectateur dans l'univers fantastique du gaming, et mêle le réel au virtuel. Et si, Coca-Cola pouvait créer des ponts et tisser des liens entre des univers censés être séparés ? C'est là que réside la beauté créative de ce nouveau film. Trois célèbres gamers sont mis en scène dans ce film : DJ Alan Walker, Aerial Powers de Team Liquid et Average Jonas.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet