Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Sosh, Spotify, Activia... Les 5 campagnes de la semaine (27 septembre au 1er octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Sosh redonne toute sa splendeur au karaoké, Spotify met en lumière les podcasts dans une campagne dédiée, Marie poursuit sa saga et diversifie ses petits plats... et d'autres ! Comme chaque semaine, découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer

Spotify une campagne TV dédiée aux podcasts

Face à l'engouement toujours plus croissant des Français pour le podcast, Spotify France, leader sur le marché du streaming audio, dévoile ce mardi 28 septembre, en prime time, sa première campagne de publicité française célébrant l'univers des podcasts. Développée par l'agence Dare. Win, cette campagne vivement ancrée dans l'air du temps, met en avant la culture française du podcast mais aussi la diversité et les engagements de la jeunesse et de Spotify.

Fort d'une offre riche et diverse de podcasts Spotify Originals, Spotify France entend, grâce à cette campagne, participer à la démocratisation de ce format avec une première diffusion de ce spot à une heure de grande écoute, en prime time mardi 28 septembre. C'est d'ailleurs avec le désir de véhiculer une expérience audio immersive que Spotify France et Dare.Win ont pensé cette campagne comme une invitation au voyage dans l'univers des podcasts originaux et exclusifs issus du catalogue de Spotify Studios France tels que La Fabuleuse, Coming Out, La Poudre, Tueurs en Série ou encore Mythes & Légendes. Une incarnation en images de ce que chacun peut ressentir en écoutant ces contenus.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet