Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Sosh, Spotify, Activia... Les 5 campagnes de la semaine (27 septembre au 1er octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Sosh redonne toute sa splendeur au karaoké, Spotify met en lumière les podcasts dans une campagne dédiée, Marie poursuit sa saga et diversifie ses petits plats... et d'autres ! Comme chaque semaine, découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer

Konbini invite les Français à finir la chanson du célèbre slogan Sosh

Pour la nouvelle campagne de Sosh, Konbini invite les Français à finir la chanson du célèbre slogan de la marque. "Et vous quand est-ce que vous passez chez..." ... Vous répondez tout de suite Sosh. Depuis dix ans, Sosh a su s'imposer dans le paysage de la télécommunication comme la marque à petit prix qui distille sa bonne humeur et son esprit léger dans ses publicités. Sa signature iconique est tellement entrée dans les esprits des Français qu'elle en est devenue une référence du virelangue, jusque dans les cours d'école. Reconnue, maintes fois reprise et détournée, elle est associée de manière tellement automatique à Sosh que la marque n'a même plus besoin d'être citée. C'est le principe de cette nouvelle campagne façon " ellipse " : "on a beau retirer un mot de notre signature -notre marque elle-même en l'occurrence- elle reste totalement compréhensible et associée à Sosh !", peut-on lire dans le communiqué.

Après sa saga des puppets, Sosh joue désormais l'ellipse au coeur de sa signature : aux sons de rythmes et musiques variés -rock, trap, dancehall ou encore folk-, des duos invitent les Français à reprendre la chanson " Et vous quand est-ce que vous passez chez ? " et à la finir ! La 1e prise de parole de cette campagne, lancée le 3 septembre, soutient une série limitée mobile 60Go à 13,99€ avec deux premiers films en TV et digital.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet