Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Seazon, DisonsDemain, Granola... Les 5 campagnes de la semaine (3-7 Janvier 2022)

Publié par Fiona Gentilleau le

Pour cette rentrée 2022, découvrez les premières campagnes de l'année qui ont marqué la rédaction d'E-marketing.fr ! Seazon revient en télévision avec humour, DisonsDemain a un coup de foudre sur un quai de gare, Granola décomplexe les timides... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Seazon revient en TV avec un nouvel opus conçu par The Good Company

Dans la lignée du film précédent qui mettait en scène un tournage compromis par le manque de temps, du fait de l'application de la marque à la confection de ses plats. Seazon s'évertue cette fois à décrire les bénéfices de son offre : "des plats frais et équilibrés, cuisinés par nos chefs, livrés chez vous pour toute la semaine". Mal servi cette fois par une production qui interprète chaque phrase au pied de la lettre provoquant des quiproquos au grand dam de la voix off qui doit s'y reprendre à plusieurs reprises

Une tonalité humoristique qui a fait le succès publicitaire de la marque et que l'on retrouve dans 2 versions de films 20 sec , l'une sur la cuisine par les chefs Seazon, l'autre sur la fraîcheur et la qualité des ingrédients des plats. La campagne sera diffusée en TV jusqu'au 23 janvier.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet