Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Seazon, DisonsDemain, Granola... Les 5 campagnes de la semaine (3-7 Janvier 2022)

Publié par Fiona Gentilleau le

Pour cette rentrée 2022, découvrez les premières campagnes de l'année qui ont marqué la rédaction d'E-marketing.fr ! Seazon revient en télévision avec humour, DisonsDemain a un coup de foudre sur un quai de gare, Granola décomplexe les timides... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour 2022, la Renault Clio devient hybride

Depuis 32 ans, Renault Clio tente de s'imposer comme la voiture de toutes les générations et la dernière génération du groupe perpétue ce savoir-faire en étant désormais hybride.

En 1990, les automobilistes ont besoin d'une voiture pratique et modeste en consommation, compacte pour leur quotidien et capable d'emmener la famille en vacances, Renault Clio est lancée pour répondre à ce besoin. En 1998, la deuxième génération de Renault Clio propose de nombreux équipements dès l'entrée de gamme et se redessine tout en restant abordable et en affichant une faible consommation.

En 2005, la troisième génération de Clio se veut comme la citadine polyvalente de son segment en proposant un nouveau design et un large choix de motorisations, dont la version R.S. Elle a ainsi été élue Voiture de l'Année 2005. En 2012, Renault Clio se réinvente avec un nouveau style, différents coloris pour cette quatrième génération. Elle met également l'accent sur le confort intérieur et propose des équipements simples d'utilisation.

A partir de 2019, Clio monte en gamme en proposant de nouveaux matériaux intérieurs avec une qualité perçue encore améliorée grâce à cette cinquième génération. Elle rehausse le confort et propose un cockpit résolument tourné vers la vie à bord. Et désormais, en 2022, Clio E-Tech hybride permet ainsi d'allier le quotidien et les longs trajets tout en réduisant sa consommation de carburant, sans compromis sur la conduite.

Le film met ainsi en scène toutes les générations de Clio dans des univers graphiques très identifiables de ces époques, un vrai voyage au sein de la pop culture. Clio traverse des polaroids, interagit avec l'Inspecteur Gadget, sur les réseaux sociaux pour finir avec sa dernière génération : Renault Clio E-Tech hybride. Cette campagne signée "Toujours Clio, maintenant hybride" vient appuyer cet objectif de convenir à toutes les générations et de rester le best-seller de la marque et référence hybride de son segment. Cette campagne est diffusée depuis le 1er janvier en France ainsi qu'à l'international.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet