Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Reporters sans Frontières, Free, Vileda... Les 5 campagnes de la semaine (4 au 8 octobre)

Publié par Elodie Gros-Désir le

Vileda s'adresse aux Millennials, Effy présente sa bonne fée, Reporters Sans Frontières fait une campagne pas comme les autres... et d'autres ! Comme chaque semaine découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Vileda : la marque qui murmurait à l'oreille des Millennials

Pour sa nouvelle campagne, la marque allemande de produits ménagers Vileda a frappé fort. Pour ce faire, elle a fait appel à l'agence Herezie et au réalisateur Pavel Gumennikov qui ont décidé de reprendre des codes faisant écho chez les jeunes générations. Et quoi de mieux que de reprendre ceux de TikTok pour être sûr de viser juste. C'est le danseur et influenceur Erik Cavanaugh qui a été choisi pour incarner la signature de la marque : It feels great too feel at home (C'est si bon de se sentir à la maison).

On suit ainsi le jeune danseur dans sa quête de propreté au rythme des pas de danse qui ponctuent son nettoyage dynamique. Les choix de couleurs ainsi que les chorégraphies tendent à donner au ménage une connotation positive. En faisant le choix d'un influenceur inspirant pour porter la campagne, la marque espère interpeller un public plus large, donc plus jeune, et pourquoi pas lancer un challenge sur TikTok.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet