Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Reporters sans Frontières, Free, Vileda... Les 5 campagnes de la semaine (4 au 8 octobre)

Publié par Elodie Gros-Désir le

Vileda s'adresse aux Millennials, Effy présente sa bonne fée, Reporters Sans Frontières fait une campagne pas comme les autres... et d'autres ! Comme chaque semaine découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Effy, la fée qui a réponse à tout

Effy, marque spécialisée dans la rénovation énergétique, lance sa nouvelle campagne de communication. Pour mettre en lumière le coeur de métier de la marque, l'agence Steve a donné vie à la " fée Effy " un personnage loufoque et pédagogue. D'un coup de baguette magique, elle simplifie le parcours des particuliers en leur permettant de réaliser des travaux de qualité en toute sérénité.

La fée apparaît dans trois déclinaisons de la campagne publicitaire : l'isolation des combles, l'installation des panneaux solaires et l'installation d'une pompe à chaleur. C'est au réalisateur Greg Bray que l'agence a fait appel pour donner vie à la fée Effy et la mettre en scène dans un univers plein d'humour de et de fantaisie. La nouvelle campagne est visible en télévision sur les chaînes nationales depuis le 3 octobre dernier.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet