Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Quick, Gleeden, Phenix... Les 5 campagnes de la semaine (11 au 15 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Quick s'amuse à remixer des chansons classiques avec Berywam, Gleeden fait de la prévention pendant Octobre Rose, Phenix s'engage contre le gaspillage alimentaire... Comme chaque semaine découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Ministère de la Santé incite les plus fragiles à se vacciner

Le Ministère des Solidarités et de la Santé lance une campagne de communication en télévision et digital pour inciter les personnes les plus fragiles et celles de plus de 65 ans à effectuer leur dose de rappel de vaccination contre le Covid-19. Dans le cadre de la campagne de vaccination contre le Covid-19, le rappel vaccinal correspond à l'administration d'une injection de vaccin supplémentaire. Dans ce film de cinquante secondes, on peut voir deux personnes âgées se préparer, chacune de leur côté,de manière très soignée. Tout porte à croire qu'elles vont se retrouver pour un rendez-vous galant. Elles sortent de chez elles, regardent chacune leur montre, soucieuses de ne pas arriver en retard pour ce moment tant attendu. Quand elles arrivent face à face, bizarrement, elles ne se regardent pas. Mieux, on comprend que les deux personnes âgées ne se connaissent même pas. Et pour cause, leur rendez-vous si important c'est pour effectuer la dose de rappel. Elles viennent juste d'arriver en même temps devant la même pharmacie dans laquelle elles vont pouvoir se faire vacciner.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet