Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Quick, Gleeden, Phenix... Les 5 campagnes de la semaine (11 au 15 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Quick s'amuse à remixer des chansons classiques avec Berywam, Gleeden fait de la prévention pendant Octobre Rose, Phenix s'engage contre le gaspillage alimentaire... Comme chaque semaine découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer

Gleeden et Cerhom lancent "Un vrai film de boobs" sur la prévention du cancer du sein

En association avec Cerhom et sponsorisé par Gleeden, "Un vrai film de boobs" désacralise l'autopalpation pour sensibiliser à toutes les formes de dépistage. Porté par Malika Ménard, Eléonore Sarrazin et Marie-Christine Adam, "Un vrai film de boobs" se déroule dans une boulangerie, joue sur un vocabulaire à double-sens, et explique les gestes de l'autopalpation dans un décor pop et chaleureux. C'est avec un ton décalé, en utilisant la métaphore des meringues et des petits choux, que Gleeden et Cerhom espèrent réussir à sensibiliser largement au cancer le plus fréquent chez les femmes.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet