Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Quelles sont les tendances de la publicité et des médias en 2022 ?

Publié par Floriane Salgues le

En 2022, le cabinet Forrester prédit "de nouvelles vagues d'innovation et d'expérimentation dans les expériences publicitaires et les modèles de revenus des médias". Voici quatre de ces tendances.

Je m'abonne
  • Imprimer

Méthodologie

L'étude "CMO Pulse" a été menée en juillet 2021, en ligne, parmi 150 répondants du marketing et de la publicité d'organisations B2C aux États-Unis. InnovateMR a été mandaté par Forrester. Le "Consumer Energy Index And Retail Pulse Survey" d'août 2021 a réuni 572 répondants aux États-Unis et 691 au Royaume-Uni (par Pure Spectrum pour Forrester).


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet