Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Prime Video, Engie, Badass... Les 5 campagnes de la semaine (22 au 26 novembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Cette semaine dans notre sélection des 5 campagnes de la semaine : Prime Video montre son engagement dans le foot, Engie fait du green sa priorité, Badass lutte contre les violences faites aux femmes... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de cette semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Prime Video fait une passe D pour s'imposer dans le foot avec Thierry Henry

Prime Video fait appel à l'agence FRED & FARID Paris dans le cadre de sa communication autour du Pass Ligue 1. Lancée en août 2021, cette offre s'est très vite imposée auprès des fans de foot en proposant aux membres Prime de regarder chaque semaine 8 des 10 matches Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT en exclusivité et en direct sur l'ensemble des appareils connectés à l'application Prime Video (tablettes, téléphones mobiles, TV, tout écran).

C'est cette versatilité et accessibilité qui est mise en avant avec humour dans un spot TV signé "La Ligue 1 Ne Vous Quitte Plus" imaginé par FRED & FARID Paris. Le film réalisé par Jérôme Langlade met en scène le consultant star de la Ligue 1, Thierry Henry, et le footballeur star du PSG Sergio Ramos dans la vie quotidienne d'un fan de foot. La campagne est visible depuis le 19 novembre.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet