Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Prime Video, Engie, Badass... Les 5 campagnes de la semaine (22 au 26 novembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Cette semaine dans notre sélection des 5 campagnes de la semaine : Prime Video montre son engagement dans le foot, Engie fait du green sa priorité, Badass lutte contre les violences faites aux femmes... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de cette semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'enfant Bleu prend la défense des enfants

Dans le cadre de la Journée Internationale des Droits de l'Enfant l'association L'Enfant Bleu lance une nouvelle campagne de sensibilisation grand public et appelle les candidats à la Présidentielle 2022 à prendre des engagements forts contre les violences faites aux enfants. Prisonniers : le premier film TV de L'Enfant Bleu signé et réalisé gracieusement par Havas sports & Entertainment et conçu comme un mini-thriller. Sans dialogue, il se concentre sur le voisin d'un enfant victime de maltraitance qui ne se doute pas du drame que ce dernier vit au quotidien.

Malgré quelques soupçons, il hésite à donner l'alerte et finit par s'auto-persuader que tout va bien. Une situation loin d'être fictive. Trop souvent, un enfant aurait pu être sauvé sans l'hésitation d'un voisin. Ces enfants sont ainsi prisonniers de leur agresseur au sein même de la sphère familiale. Diffusé à partir du samedi 20 novembre et jusqu'à fin décembre 2021, "Prisonniers" sera présent sur les principales chaînes TV françaises et en digital.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet