Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Oasis, Renault, Les Furets... Les 5 campagnes de la semaine (28 juin au 2 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Oasis dévoile un nouveau format de bouteille, Renault souhaite une longue vie aux voitures, Les Furets passent en mode Anonymous... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer

Renault Care Service : "Longue vie aux voitures"

Aujourd'hui la surconsommation et l'obsolescence programmée sont devenues des préoccupations majeures dans l'esprit des consommateurs. Cela les amène à se tourner vers des marques qui prônent la durabilité. Renault participe à cette dynamique notamment à travers son service après-vente pour permettre à ses clients de profiter de leur véhicule plus longtemps. La marque le fait savoir à travers un nouveau positionnement soutenu par une nouvelle campagne et par une nouvelle identité "longue vie aux voitures à vivre" Renault réaffirme la raison d'être de son service après-vente : faire vivre votre voiture plus longtemps. Les formats réalisés pour ce film ainsi qu'un kit complet pour le digital et les réseaux sociaux ont été mis à disposition des différents pays pour une diffusion dès le 30 avril 2021 en France.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet