Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Netflix, Axe, Coinhouse... Les 10 idées marketing de la semaine (19 au 23 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Coinhouse lance sa boutique sans intérêt, Axe dévoile un duo spécial cryptomonnaie, Netflix prépare un catalogue de jeux vidéo pour l'année 2022, le groupe DPD sublime ses livreurs sur Instagram, et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

La SAAQ signe une campagne publicitaire déchirante

Le départ en vacances est généralement synonyme de longs trajets en voiture. De longs trajets fatigants pour les conducteurs, qui doivent rester vigilants tandis que tout leur petit monde s'endort paisiblement. Et si certains chauffeurs restent prudents et choisissent de s'arrêter pour faire un somme, d'autres en revanche ne perdent pas de vue leur objectif et préfèrent continuer de conduire malgré la fatigue.

Consciente que ce genre de comportement peut entraîner de graves accidents sur les routes de vacances, la SAAQ, équivalent de Sécurité Routière au Canada, a décidé de sensibiliser à travers une campagne déchirante. On vous laisse juger par vous-même :


À lire sur Isarta Infos

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet