Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Netflix, Axe, Coinhouse... Les 10 idées marketing de la semaine (19 au 23 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Coinhouse lance sa boutique sans intérêt, Axe dévoile un duo spécial cryptomonnaie, Netflix prépare un catalogue de jeux vidéo pour l'année 2022, le groupe DPD sublime ses livreurs sur Instagram, et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Quand Coinhouse tourne le Livret A en ridicule

Coinhouse, l'expert français des crypto-actifs, a récemment lancé une campagne mettant en lumière la relation qu'entretiennent les Français avec l'épargne. Depuis la création du Livret A, il y a maintenant 200 ans, force est de constater que ces derniers ont à coeur de mettre de côté et de faire pérenniser leurs économies. Si auparavant le Livret A était l'une des seules solutions prévues à cet effet, Coinhouse tient à mettre l'accent sur son côté " has been " et peu rentable.

En effet, en créant la " Boutique sans intérêts ", en collaboration avec l'agence Marcel, la société tourne en ridicule les intérêts que dégagent les Français chaque année en épargnant sur leur livret A. Pour en avoir une idée, rien de plus simple : rendez vous sur le site, rentrez la somme épargnée sur votre Livret A et découvrez ce que vous pourriez acheter avec les intérêts que vos placements ont généré. Autant vous prévenir tout de suite : le résultat est bien souvent décevant. Si vous avez la chance d'avoir épargné une belle somme, vous pourrez certainement vous offrir des cartes de Tarot ou encore une bouée flamant rose... tandis que les moins chanceux s'en tirent tout juste avec un hand spinner.

Bref, ces maigres intérêts sont sans doute une raison plus que suffisante pour s'intéresser aux Bitcoins !

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet