Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Netflix, Axe, Coinhouse... Les 10 idées marketing de la semaine (19 au 23 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Coinhouse lance sa boutique sans intérêt, Axe dévoile un duo spécial cryptomonnaie, Netflix prépare un catalogue de jeux vidéo pour l'année 2022, le groupe DPD sublime ses livreurs sur Instagram, et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Ford lance un parfum à l'essence pour aider les nostalgiques du thermique

Il n'y a pas que le bruit du moteur qui disparaît lors du passage à l'électrique. Selon Ford Europe, 20% des conducteurs ayant récemment abandonné la voiture thermique déplorent aussi l'absence de l'odeur caractéristique de l'essence. Le constructeur a donc développé, avec Olfiction, Mach-Eau, un parfum d'intérieur sentant bon le benzaldehyde et le para-Cresol, avec un semblant de lavande et de geranium, et une note de bois de santal pour le côté fumé et métalisé. Le parfum ne sera pas en vente mais a distribué quelques flacons aux visiteurs du salon auto Goodwood au Royaume-Uni.

À lire sur TheVerge.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet