Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Netflix, Axe, Coinhouse... Les 10 idées marketing de la semaine (19 au 23 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Coinhouse lance sa boutique sans intérêt, Axe dévoile un duo spécial cryptomonnaie, Netflix prépare un catalogue de jeux vidéo pour l'année 2022, le groupe DPD sublime ses livreurs sur Instagram, et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Back Market valorise le local

Afin de soutenir les entreprises locales, Back Market a lancé " Back Market and Friends ". La page hébergera des jeunes marques de moins de vingt salariés pratiquant l'upcycling. Ainsi, en passant par " Back Market and Friends ", elles pourront vendre leurs produits sur une boutique en ligne et ce, pour une durée de deux mois. Contrairement aux marchands, les marques verront tous leurs frais pris en charge par Back Market, à l'exception des frais d'envoi.

Vianney Vaute, co-fondateur de Back Market, Camille Richard, responsable RSE chez Back Market et Pierre Mottais, responsable culture chez Back Market composeront le jury chargé de sélectionner les marques qui se relaieront sur la page. A travers ce projet, la marque souhaite se servir de son audience pour soutenir les marques locales.

C'est la marque Q de bouteille, qui redonne vie aux bouteilles de vins vides, qui a été choisie pour inaugurer le projet.

A lire sur Presse Agence

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet