Netflix, Axe, Coinhouse... Les 10 idées marketing de la semaine (19 au 23 juillet)
Au menu des 10 idées de la semaine : Coinhouse lance sa boutique sans intérêt, Axe dévoile un duo spécial cryptomonnaie, Netflix prépare un catalogue de jeux vidéo pour l'année 2022, le groupe DPD sublime ses livreurs sur Instagram, et d'autres !
Je m'abonneAxe lance un déodorant dédié au Dogecoin
Lors du "Doge Day" au printemps, Axe avait promis une édition limitée si le cours du "cryptomème" atteignait un dollar... Juste avant l'effondrement de ce dernier, actuellement à 17 centimes. On aurait pu en rester là. Las, Axe a tout de même décidé de miser sur le retour en grâce récent des cryptomonnaies auprès d'Elon Musk, l'un des principaux promoteurs du Dogecoin, pour faire gagner aux fans s'inscrivant sur une landing page de rares exemplaires d'un déo qui sent le musc, ou plutôt la crypto ? Un moyen pour la marque du groupe Unilever de travailler son image auprès de cette cible, tout en récupérant quelques données.
À lire sur Fortune.com