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Kinder, Cognac, Mugler... Les 5 campagnes de la semaine (6 au 10 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Kinder replonge dans ses souvenirs d'enfance, les viticulteurs mettent la filière de Cognac à l'honneur, Tryba met en lumière son savoir-faire... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

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Kinder et Publicis ouvrent la boîte à souvenirs

Depuis le 16 Août, Kinder Chocolat communique à travers un nouveau film publicitaire "La boite à souvenirs" et une nouvelle signature " Un goût qui ne s'oublie pas ". Nos souvenirs d'enfance fourmillent d'instants précieux avec nos parents, nos frères et soeurs, et nos amis. Et s'il y a bien deux sens particulièrement mis en éveil dans ces souvenirs, ce sont l'odorat et le goût. Selon le communiqué de presse, Kinder c'est "le goût des souvenirs intenses :

- des souvenirs riches en émotions, toujours joyeux, faits de gourmandise, de rires, de partage

- des souvenirs qui construisent une vraie relation entre parents et enfants

- des souvenirs que les enfants et leurs parents veulent vivre et revivre"

Ce nouveau film de 30 secondes, réalisé par Publicis Conseil, est diffusé en télévision depuis le 16 août.


La filière Cognac met en lumière sa viticulture dans sa région de production

Le 13 septembre prochain, l'interprofession du Cognac lancera une vaste campagne de communication #CognacAuCoeur pour mettre en valeur la contribution des viticultrices et des viticulteurs à la dynamique de son territoire. Cette communication se déclinera en Charente et Charente Maritime sur divers supports : affichage, presse, radio, web ou encore réseaux sociaux. La filière Cognac est engagée au coeur de son territoire et sa contribution à la dynamique économique de la région est importante. C'est un engagement qu'elle souhaite faire perdurer. À l'approche des vendanges, la filière a à coeur de mettre en avant le rôle de la famille de la viticulture qui, aux côtés de celle du négoce, est la garante de cette dynamique. La campagne de communication permettra ainsi de valoriser cet engagement à travers le témoignage d'Olivier, Cédric et Evelyne tous trois exploitants viticoles.

La campagne se déclinera sur divers supports en Charente (16) et Charente-Maritime (17), du 13 septembre au 10 octobre 2021 afin de viser plus de 15 millions de contacts :

- près de 30 parutions presse via sept titres de presse régionale ;

- près de 400 spots radio sur six stations ;

- 500 panneaux d'affichage urbain ;

- près de 95 000 spots en affichage numérique ;

- une présence web, vidéo et réseau social (Facebook, Instagram, Linkedin).

Tryba promeut la relation client et la fabrication française dans son dernier spot TV

Tryba, spécialiste du marché de la rénovation des fenêtres, portes d'entrée, volets, portes de garage et accessoires, a décidé de privilégier le made in France et même plus précisément son Alsace de coeur pour mettre en valeur ses messages clés, la qualité de sa relation client et le savoir-faire industriel français de la marque, dans sa dernière campagne télévisée diffusée depuis le 8 septembre. Pour son dernier spot TV, la marque au sumo souhaitait mettre en avant ses points forts : son maillage territorial important grâce à ses plus de 300 points de vente, qui en font une enseigne de proximité incontournable, et la qualité de ses produits, qui en plus d'être fabriqués en France, bénéficient d'une durabilité et d'une garantie parmi les meilleurs du marché grâce à un savoir-faire de plus de 40 ans.

Le spot TV est à retrouver sur les grandes chaînes de télévision ainsi que sur Youtube, les replays de MyTF1 et de nombreux site Internet dédiés à la rénovation de l'habitat.


Antargaz est expert en énergie, moins en publicité

À l'issue d'une compétition début 2021, Antargaz avait choisi WNP pour redéfinir sa stratégie de communication et d'acquisition. Le résultat depuis ? Une première campagne avec un film baptisé "Lazy pipeul", où la voix off d'un employé du service marketing raconte "l'idée qui tue" de son directeur marketing pour promouvoir la livraison de bouteilles de gaz à domicile. L'idée ? Développer une campagne sur "l'amateurisme" de la direction marketing d'Antargaz.


Mugler Parfum et Publicis Luxe dévoilent le parfum Alien Goddess.

Dans un monde où rien ne sera plus jamais comme avant, une déesse solaire ouvre la voie à un futur miraculeux : Alien Goddess. Incarnée par Willow Smith, en parfaite harmonie avec son corps et son esprit, elle est prête à sublimer le monde autour d'elle. Alien Goddess est un appel universel aux femmes : créer l'Extraordinaire. Véritable incarnation d'une nouvelle féminité, puissante, talentueuse, spirituelle et connectée au monde qui l'entoure, Willow Smith est une muse moderne dans tous les sens de son être : chanteuse multi-genres, actrice, productrice. Le film de la campagne est réalisé par Emmanuel Adjei, jeune cinéaste et artiste reconnu internationalement pour ses vidéos clips avec les plus grandes stars de la pop.

Le visuel, quant à lui, a été réalisé par le photographe espagnol Txema Yeste. La campagne est déployée depuis le 30 août 2021 en TV, print/affichage, mais aussi sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, TikTok et Snapchat, plateformes pour lesquelles l'agence a développé un filtre.


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