Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Kinder, Cognac, Mugler... Les 5 campagnes de la semaine (6 au 10 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Kinder replonge dans ses souvenirs d'enfance, les viticulteurs mettent la filière de Cognac à l'honneur, Tryba met en lumière son savoir-faire... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
La filière Cognac met en lumière sa viticulture dans sa région de production

Le 13 septembre prochain, l'interprofession du Cognac lancera une vaste campagne de communication #CognacAuCoeur pour mettre en valeur la contribution des viticultrices et des viticulteurs à la dynamique de son territoire. Cette communication se déclinera en Charente et Charente Maritime sur divers supports : affichage, presse, radio, web ou encore réseaux sociaux. La filière Cognac est engagée au coeur de son territoire et sa contribution à la dynamique économique de la région est importante. C'est un engagement qu'elle souhaite faire perdurer. À l'approche des vendanges, la filière a à coeur de mettre en avant le rôle de la famille de la viticulture qui, aux côtés de celle du négoce, est la garante de cette dynamique. La campagne de communication permettra ainsi de valoriser cet engagement à travers le témoignage d'Olivier, Cédric et Evelyne tous trois exploitants viticoles.

La campagne se déclinera sur divers supports en Charente (16) et Charente-Maritime (17), du 13 septembre au 10 octobre 2021 afin de viser plus de 15 millions de contacts :

- près de 30 parutions presse via sept titres de presse régionale ;

- près de 400 spots radio sur six stations ;

- 500 panneaux d'affichage urbain ;

- près de 95 000 spots en affichage numérique ;

- une présence web, vidéo et réseau social (Facebook, Instagram, Linkedin).

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet