Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

St Hubert, Netto, Ouigo.. Les 5 campagnes de la semaine (17 au 21 mai)

Publié par Fiona Gentilleau le

St Hubert dévoie un nouveau dessert végétal riche en fibres, Netto parle des économies qu'on peut faire chez le discounter, Ouigo fait dans le vintage pour sa dernière campagne... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
St Hubert met l'avoine à l'honneur !

La marque St Hubert ne cesse de se renouveler pour mettre de l'équilibre et de la diversité dans l'assiette de ses consommateurs. Aujourd'hui, la marque créée St Hubert Avoine, un dessert végétal, riche en fibres à base d'avoine. A l'occasion de la sortie de ce nouveau produit, St Hubert, accompagné de son agence Rosapark, dévoile un film mettant en scène une pétillante quinquagénaire qui ne se refuse aucun plaisir. Elle nous montre qu'il n'est jamais trop tard pour continuer de profiter pleinement de la vie et même de changer ses habitudes, y compris ses habitudes alimentaires. St Hubert cherche à séduire sa cible, et principalement les séniors, parfois plus réticents à changer leurs habitudes alimentaires. Cette campagne est visible en ligne depuis le 17 mai grâce à un plan média digital display et vidéo 360 élaboré avec le concours de l'agence KR WAVEMAKER.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet