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Heetch, SNCF, Monabanq... Les 5 campagnes de la semaine (30 août au 3 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

La SNCF clame son amour aux Français en leur rappelant tout un pan de l'histoire, Heetch fait une rentrée pleine de fraîcheur, Monabanq fait passer les gens avant l'argent... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

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Whaou! et Steve mettent tout le monde d'accord !

Quand il s'agit du sacro-saint goûter, pas facile pour les parents de faire plaisir aux enfants tout en conciliant le 'nutrionnellement' correct et un format pratique à déguster. C'est pourtant ce que réussit à faire Whaou! grâce à ses crêpes fourrées au chocolat, et dont la recette du succès est l'utilisation d'ingrédients simples et une fabrication locale : des oeufs frais, du lait frais des fermes voisines, pas de conservateur ni d'huile de palme, et le tout fabriqué en Bretagne. Steve a donc imaginé un nouveau territoire créatif qui parle aussi bien aux parents qu'aux enfants, mettant en scène la vie de famille telle qu'elle est aujourd'hui, avec l'humour et le décalage propres à Whaou! et à sa célèbre girafe qui "met tout le monde Whaou!" quand sonne l'heure du goûter. "C'est un nouveau tournant pour la marque qui s'adresse aux parents tout en conservant le côté ludique de Whaou!. L'agence Steve a su valoriser les points forts de la marque avec humour et simplicité", commente Nathalie Massé, Directrice Marketing et Innovation Groupe Goûters Magiques. "Pas de bonne pub sans un bon insight populaire, issu de la vraie vie. Même pour une pub qui s'adresse aussi bien aux parents qu'aux enfants", déclare Guillaume Lartigue, Co-Président Directeur de la Création de Steve. Cette première campagne signée Steve depuis le gain du budget en février dernier sera à l'antenne avec 2 films à partir du 30 août en TV et VOL.



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