Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Heetch, SNCF, Monabanq... Les 5 campagnes de la semaine (30 août au 3 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

La SNCF clame son amour aux Français en leur rappelant tout un pan de l'histoire, Heetch fait une rentrée pleine de fraîcheur, Monabanq fait passer les gens avant l'argent... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer

St Michel et St Johns propulsent un nouveau goûter en TV

À l'occasion du lancement du nouveau goûter Doomino, St Michel et son agence STJOHNS prennent la parole en TV avec un film tout en fantaisie. Dans la continuité de la saga "Le goûter comme vous l'imaginez" entamée en 2017 pour les Doonuts St Michel, nous entrons dans l'imagination débordante d'une enfant qui tente de faire avaler à son frère sa théorie sur les Doomino. Selon elle, ces drôles de gâteaux seraient fabriqués dans un gigantesque flipper gourmand, par des pâtissiers qui maîtrisent comme personne l'art de la bille chocolatée... Le film de 25 secondes a été réalisé par le trio NOBRAIN (Eddy) et est diffusé depuis le 23 août en TV et web. Une lens Snapchat créée par le studio Busterwood verra également le jour le 13 septembre, afin de permettre à tous de pouvoir se mesurer au flipper gourmand.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet