Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Heetch, SNCF, Monabanq... Les 5 campagnes de la semaine (30 août au 3 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

La SNCF clame son amour aux Français en leur rappelant tout un pan de l'histoire, Heetch fait une rentrée pleine de fraîcheur, Monabanq fait passer les gens avant l'argent... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer

Heetch fait sa rentrée sur les chapeaux de roues !

Heetch revient en campagne avec l'agence Marcel pour renverser une idée reçue : être moins cher n'implique pas forcément d'être moins équitable. "Rendre la mobilité la plus inclusive possible, cela induit évidemment être moins cher que la concurrence mais cela veut aussi dire avoir la commission la plus basse pour que les chauffeurs puissent mieux vivre de leur métier, retirer la notation entre passagers et chauffeurs que nous jugeons inhumaine, accepter les paiements en espèces sur l'appli et participer à l'économie Française en payant 100 % de nos impôts dans notre pays. Notre croissance et les retours de nos chauffeurs et passagers montrent que nous sommes dans le vrai, cette campagne célèbre ce modèle vertueux que nous voulons pour ce marché", poursuit Tarik Fatihi, Vice-président marketing.

Cette campagne, composée de deux films réalisés par Ugo Mangin, mêle une tonalité à la fois légère honnête et vraie. La volonté ? Donner la parole directement à ceux qui peuvent aider à faire bouger les choses sans même forcément s'en apercevoir. Cette campagne orchestrée par Blue 449 est diffusée à partir de la fin du mois d'août sur YouTube et en catch-up TV, et déclinée en formats courts pour les réseaux sociaux.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet