Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

France TV, Orange, L'Équipe... Les 5 campagnes de la semaine (14 au 18 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

France TV fait la promotion de la nouvelle série 'Carrément Craignos', Orange chante pour les Bleus, l'Équipe prend des airs de Brésil... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer

Première Classe & Change mettent à l'honneur tous ceux qui veulent se reconnecter à l'essentiel

Dans une nouvelle campagne digitale, sous forme de saga de 3 films de 20 secondes, Première Classe et Change font la démonstration que seul l'essentiel pour passer une bonne nuit compte pour ceux qui vont à l'essentiel. Le wifi gratuit pour se reconnecter à ses proches, une salle de bain privative pour relâcher la pression après une dure journée de travail, une chambre à prix fixe jusqu'à 3 personnes pour les petits budgets en déplacement et surtout un lit "douillet", autant de services et d'offres qui permettent aux clients de passer un agréable moment. Plus qu'une signature de campagne "Première Classe, pour ceux qui vont à l'essentiel" illustre la réponse de Première Classe aux nouvelles aspirations des gens d'équilibrer leurs dépenses avec un service utile au juste prix.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet